Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
Au fil du temps
Publicité
Derniers commentaires
13 août 2009

J'ai dû commencé par un jour de Protéines+légumes

J'ai dû commencé par un jour de Protéines+légumes car j'avais préparé des courgettes hier soir (pour les manger à la base!) avant qu'une part de PIZZA HUT me tombe dans la bouche! J'aurai dû commencer par une journée PP (Protéines pures) bon bref, je continu demain avec 2 jours de PP

MATIN

* Levée trop tard donc juste un café avec du lait écrémé

MIDI

* Gratin de courgette (avec 1 oeuf + crème fraiche allégée à 3% MG *toléré*) + courgettes crues en salade (vinaigre) + 2 oeufs durs + 1 café/lait écrémé

16H

* 1 thé oriental + 3 goûtes de sucre liquide de régime

SOIR :

aout2_020

Moules marinières + un yaourt à la fraise à 0% MG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité